Coalition Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Mobius

Ogame-univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Hof... Mon premier... Mon dernier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Jenepy
Admin
Admin Jenepy


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 35
Localisation : Evelette
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... Empty
MessageSujet: Mon Hof... Mon premier... Mon dernier...   Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... EmptyMar 26 Juin - 13:12

Après une nuit ponctuée de nombreux rêves de combats dont ses croiseurs sortaient toujours vainqueurs, le souverain Jenepy se leva de son lit royal. La biographie du célèbre inventeur de ce vaisseau, Igor Page (dont il avait également un poster) figurait encore à ses côtés, depuis qu’il s’était assoupit devant, la veille au soir.

Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... 78584007qv3

Avant toute chose, le souverain se rendit dans une vaste pièce, décorée d’une superbe tapisserie qui était un concentré de ses passions.

Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... 31712858ww0

Il s’immobilisa quelques instants, admirant ce magnifique revêtement mural, puis, revenant à la réalité, se dirigea vers le traditionnel écran de contrôle, bien connu de tous les empereurs de l’univers. Il demanda à connaître le combat qu’il avait commandé à ses pilotes avant d’aller dormir la veille. En effet, il n’avait pas eu la force d’encourager ses troupes jusqu’à l’impact, à cause de son épuisante journée qui l’avait vu visiter le musée du croiseur, dans une somptueuse bâtisse, et se rendre au QG de son alliance, la oO EB Oo, afin d’y injecter sa doctrine croiseuriste.

Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... 44530413mp0

Quel ne fut pas son bonheur d’y découvrir qu’il avait fait un bénéfice en matières premières qui allait lui permettre de construire, entres autres, quelques dizaines de croiseurs…

EDIT: Quel ne fut pas son malheur d'y découvrir qu'il avait fait une perte énorme... Comme quoi, encourager ses troupes aux combats est plus que nécessaire!!!!



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-25 04:11:59 :

Attaquant sheitann (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Croiseur 868
V.bataille 625
Destr. 241
Traqueur 120

Défenseur fred32 (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Ch.léger 5.216
Ch.lourd 65
V.bataille 1.529
Recycleur 1
Destr. 164
Traqueur 196
Missile 22
P.bouclier 1

Et boum!!! Ca fait des chocapics....

Attaquant sheitann (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur fred32 (X:XXX:XX)
Ch.léger 1.648
Ch.lourd 26
V.bataille 1.403
Recycleur 1
Destr. 163
Traqueur 188
Missile 8
P.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 95.846.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.920.000 unités.
Un champ de débris contenant 24.135.900 unités de métal et 11.485.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Bien entendu, il y avait des ressources à quai... Un pillage était donc prévu... et lui aussi à rater!!!
Verdict:
Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... Image1hc8

Pertes total attaquant:
-99 856 000 unités
Gain du déffenseur:
Plus de 16M...


Remerciement:
Je remercie Prescriptor pour le RP... J'ai du un peu le changer sur la fin Rolling Eyes
Je remercie tout ceux qui avait lancer les recyclos pour moi: Prescriptor & Kurogane.
Je Tien à féliciter mon déffenseur... Très belle interception!!! Lancer mon attaque à une heure du matin, c'est bien... mais mettre 3h pour y aller, c'est mal!!!! (surtout quand c'est pour caler sur les recyclos...)
Je tien à remercier la personne qui m'a confié ce compte pour la semaine... Je t'avais fait monter, ben t'es redescendue... J'espère que tu m'en voudra pas trop Sheitann!!!

Pour tout ceux qui veulent: je peux encore garder des comptes pendants quelque jours... Je le fait régulièrement!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finir: bonne reconstruction à moi et bonne continuation à tous!!!



EDIT2: ceci est un hof... est je l'ai posté sur le fofo officiel...
voici le lien:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=544840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doktorcaligari.be
Nanaki
Flooder pro
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 33
info : Marre
autre : Marre
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hof... Mon premier... Mon dernier...   Mon Hof... Mon premier... Mon dernier... EmptyMer 27 Juin - 0:55

Vla un beau boulet Razz allez va xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hof... Mon premier... Mon dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mobius :: Partie publique :: Bar à flood-
Sauter vers: